Profitez de 15% de réduction avec le code SOWAY17 sur la collection “Les Ultraviolettes”

Maillots de bain et vêtements anti-UV pour enfants et adultes…

Soyez tendance : osez une mode colorée et décalée !

Etre à la mode c’est facile, il suffit de suivre la tendance. Se respecter et se faire respecter c’est également s’afficher dans un vêtement pour femme qui sorte de l’ordinaire et marque les esprits. Osez le multicolore, l’assemblage de plusieurs morceaux etc. Adoptez un look branché et décalé pour être à la pointe de la mode.

Bien choisir son vêtement femme

Depuis la nuit des temps c’est toujours la même histoire entre la mode et les femmes. Le vêtement version féminine doit la sublimer, la mettre en valeur, la transformer en princesse etc. Mais pas question de choisir n’importe qu’elle pièce de vêtement femme au risque de ne ressembler à rien du tout. Une jupe, un chemisier, un pantalon chaque article doit être choisi avec minutie et doit surtout correspondre à sa morphologie. Hors de question de choisir une robe ou une jupe qui tombera jusqu’aux chevilles si vous ne mesurez pas plus qu’ 1m50. Cela vous tassera indéniablement et l’effet sera désastreux !

Lorsqu’une marque propose des tenues avec des couleurs chatoyantes, des motifs déstructurés ou encore des formes géométriques totalement asymétriques, il est très facile d’en faire des alliées. En effet, les formes géométriques déstructurées, les motifs ethniques ou encore les patchworks colorés dissimuleront un peu les formes un peu trop épanouies.

Les tuniques, les robes ou encore les jupes aux tissus fluides seront beaucoup plus flatteuses et conviendront donc parfaitement aux femmes qui ont un peu des formes arrondies. En revanche, les femmes un peu plus élancées pourront quant à elles se laisser tenter par des robes droites et près du corps. Ce sera l’occasion de se laisser totalement emportée par des motifs funs, colorés ou fleuris.

Côté pantalons, les leggins aux motifs fleuris, géométriques ou tout simplement unis, même agrémentés d’une belle tunique et d’une ceinture colorée, seront dans la mesure du possible à réserver aux longues jambes fines.

Pour un look casual chic et déjanté qui conviendra à toutes les morphologies optez pour une coupe régulière. Cette coupe mettra toutes les silhouettes en valeur, permettra de l’accessoiriser avec des bottines et de s’autoriser toutes les fantaisies côté imprimés.

Le top de la mode ? Accessoiriser le vêtement femme

Accessoiriser une tenue est primordial pour que vous soyez jusqu’au bout de votre vêtement féminin. Tout l’art d’une marque portera sur le détail et la finition de ses accessoires. Telle une véritable signature, tout le savoir-faire de la marque consistera à vous faire craquer pour l’accessoire que l’on reconnaîtra au premier coup d’œil.

Comment accessoiriser votre vêtement pour femme ? En rajoutant une ceinture pour cintrer une chemise ou une tunique, en choisissant une écharpe ou un foulard aux matières agréables et très colorées que l’on portera avec un manteau. Enfin, autres grands classiques des accessoires, le sac ou les chaussures. Ces deux derniers portent clairement la signature d’une marque.

Plus qu’un accessoire, le sac à main est presque un impératif pour une femme. Les marques tendance s’affichent clairement grâce à lui : des finitions colorées, des détails pailletés ou une association de tissus façon patchwork et voilà votre tenue du jour qui s’enflamme et vous rend totalement pétillante.

Escarpins au talon renforcé imprimé, bottines au motif ethnique, baskets de sport à l’imprimé floral, vos chaussures vont devenir de véritables articles de mode. Si elles ne vous permettront pas de prendre vos jambes à votre cou ni de prendre votre pied, une chose est certaine c’est qu’elles afficheront un goût indéniable pour l’élégance.

Adopter un look décalé et pétillant pour être tendance

Quand le vêtement femme est conçu avec talent, jouant avec les matières et les couleurs il devient forcément tendance.

Vous pouvez être ultra féminine avec des formes asymétriques, flashy ou avec des imprimés impertinents. Pour être tendance il suffira de choisir des matières légères, avec des finitions travaillées à base de broderies. Osez les tuniques fleuries ou flashy avec des pantalons unis, mariez les pièces graphiques aux jupes droites. Du moment que vous portez des vêtements signés par de bons couturiers et des vêtements pour femme dans lesquels vous serez vous, vous serez à la pointe de la mode.

Ce qui se fait de mieux en termes de look ? Un style à la fois casual et urbain. Le côté chic marié au côté décontracté voilà la recette qui marche. Sans oublier bien évidemment l’accessoire qui vous rendra vraiment chic à travers votre vêtement féminin.

Ainsi, si vous restez dans le classique avec une jupe droite unie ou un pantalon en jean, déstructurez totalement votre look sévère avec des chemises colorées, flashy à grosses fleurs. A l’inverse, adoptez un look moins sage en optant pour un haut uni et classic en contraste avec un pantalon ou une jupe aux imprimés fous.

N’oubliez surtout pas d’accessoiriser vos tenues avec sacs et chaussures qui détonneront et formeront un merveilleux contraste.

Enfin, gardez une touche chic et osez montrer votre élégance en vous lovant dans des manteaux, des blazers ou des vestes. Votre féminité en sera toute préservée et l’élégance sera au rendez-vous. Casser les codes de la mode en mariant une veste classique et cintrée avec un jean à effet délavé.

La mode féminine peut se permettre toutes les fantaisies et toutes les originalités du moment qu’elle est combinée avec goût et que les pièces de vêtements sont des produits de grande qualité. Un manteau cintré se tiendra beaucoup plus s’il est taillé dans une matière de bonne qualité. Ensuite, il est bon parfois de sortir des carcans traditionnels pour s’offrir un peu de fantaisie. Cela fait du bien au moral et donne de l’énergie.

Le retour du rose sur le vêtement enfant

Le rose revient sur le vêtement enfant féminin, sur tous les tissus et toutes les pièces du dressing. Comment faire porter du rose à une fille en 2017 ?

Depuis quelques années, on a voulu casser les codes du genre qui imposaient un vêtement enfant rose aux petites filles et bleu aux petits garçons. Pourtant, pastel ou fuchsia  le rose fait son grand retour dans les garde-robes des bébés et bambins, pour notre plus grand bonheur. 

Vêtement enfant rose : on ose le tout pour le tout

Une fois n’est pas coutume, cette année, on affiche un total look girly. Avec le vêtement enfant rose , on associe petits rubans, barrettes et tous les accessoires un brin kitch. Vos filles seront ravies de cette débauche de rose sur leur robe, jupe et manteau d’hiver. Pour que le look soit réussi, privilégiez les pastels et les tons pâles, les matières fluides et les coupes loose. On aime beaucoup les chemisiers qui blousent aux manches, la chemise rentrée dans la ceinture de la jupe et le kimono cache-cœur. Flattez ses envies de princesses avec un jupon bouffant rose bonbon super mignon ou des petites ballerines rose vernies.

Comment associer le vêtement enfant rose ?

Avec les autres pièces de la garde-robe, le vieux rose, clair et doux se marie à merveille avec le blanc, l’écru, le gris, foncé ou clair et l’argenté. Sur le vêtement enfant, le rose cerise est aussi un classique qui fonctionne. On l’aime façon mohair ou angora et associée avec un denim, du bleu marine ou du noir. Enfin, comble du look petite princesse qui s’assume, le magenta et le fuchsia offrent de très belles couleurs et s’accompagnent facilement de gris, de doré et de blanc. On aime ces tons particulièrement sur les bodies des nouveau-nés, les pyjamas et les peignoirs des petites filles.

Plus d’infos fashion ? Cliquez ici